On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amy Sheperd [Elue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptySam 23 Fév - 13:54

¤ Nom Du Personnage :Sheperd

¤ Prénom Du Personnage : Amy

¤ Age du Personnage : 16 ans depuis 10 ans

¤ Métier de votre Personnage : /

¤ Curriculum Vitæ : /

¤ Histoire ( 10 Lignes Min ):
Amy est née le Vendredi 13 Janvier 1981(pas pu m'en empêcher xD) à Londres. Son père, un américain particulièrement riche, était le directeur de l'Américan Airlines. Sa mère était une anglaise de bonne famille très calée question ragots en tout genres( Rolling Eyes). Ses parents avaient de nombreuses villas et la possibilité de se déplacer où et quand il le désirait. Amy a donc vécue entre un père qui ne s'occupait que de son entreprise et une mère qui s'intéressait plus aux tout derniers potins qui sortaient qu'à sa fille. Amy et ses parents restaient rarement au même endroit plus d'un an. Ils habitèrent dans une villa au Brésil, un joli petit château français, un manoir à Londres, un somptueux palais à Bombay et je ne vous les citerait pas tous car la liste risque d'être très longue. La dernière demeure qu'Amy a connue avant de disparaître était une grande villa avec plage et piscine à Miami. Ses parents avait décidés de l'envoyer en première dans leur nouvelle maison. Ils ne savaient pas qu'il n'allaient plus jamais revoir leur fille unique qui venait de fêter ses 16 printemps. Amy prit donc le vol American Airlines 774 qui passait par dessus le triangle des Bermudes. Elle disparut mystérieusement comme tous les passager du vol au beau milieu du Triangle des Bermudes il y a 10 ans. Elle réapparut comme bon nombre des passagers de l'avion en plein New-York ne se souvenant plus de rien. Après son retour, Amy deviendra une personne totalement différente de celle qu'elle était avant.

¤ Caractère ( 3 Lignes Min ) : Amy était une vrai "fille à papa": arrogante, elle se croyait supérieure à tout le monde et dépensait sans compter l'argent de son père. Amy était quelqu'un de très solitaire et qui n'aimait personne d'autre que sa petite personne. Depuis son retour, Amy est très sensible en grande partie à cause de son pouvoir. Elle est également devenue quelqu'un de très lunatique.
¤ Physique ( 2 Lignes Min ) : Amy a gardé le physique qu'elle avait lorsqu'elle a disparu, comme toutes les personnes ayant disparu. Ses cheveux sont châtains foncés quand elle réapparait mais elle changera pour un châtain plus clair. Elle a des petits yeux marrons dans lesquels on peut voir un brin de malice. Etant d'une famille riche, elle avait tous les vêtements qu'elle désirait et s'habillait très "tendance" pour l'époque : belles robes Chanel et autres vêtements du même acabit faisaient sa garde-robe. Après son retour, elle s'habillera plus simplement.
¤ Pouvoir ( 3 lignes Min)(seulement si vous êtes un élus) : Amy va se rendre compte au fur et à mesure qu'elle est capable de ressentir la douleur morale des autres. cela lui cause d'horribles maux de têtes permanents. Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir et est souvent dépassée par celui-çi. Plus tard, elle apprendra qu'elle peut faire des miracles grâce à son don comme contrôler les sentiments d'une personne, soulager d'autres personnes ou encore pour accroitre sa force.
¤ Clan : élus

¤ Nom de l'acteur, actrice, chanteur, etc... : Emma Waston
¤ Comment avez-vous connu ce forum ? : sur FYG et sur :::Heroes::: ^^
¤ Des remarques, commentaires ? : J'ai beaucoup aimé l'accueil^^ Je sens que je vais bien m'amuser ici xD

**Code Rules** : ok


Dernière édition par Amy Sheperd le Sam 23 Fév - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptySam 23 Fév - 13:57

Jolie avatar ! Bonne chance pour ta fiche ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptySam 23 Fév - 14:29

Merci^^Pour l'avatar, je l'ai pris sur Obssession27, comme vous tous xD J'en ai un autre en stock que j'aime beaucoup mais pour l'instant il colle pas bien avec le perso alors je vais attendre un peu avant de le mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Townsend
Admin
Emilie Townsend


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Telekinesie
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptySam 23 Fév - 14:30

Bienvenue,

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptySam 23 Fév - 22:52

Je pense que ta fiche est terminée donc je te valide sans problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] EmptyDim 2 Mar - 12:46

Waa Emma Watson!!
J'espère qu'on va bien s'entendre xD
Enfin... J'ai rien a dire de plus mais je suis d'accord pour la validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Sheperd [Elue] Empty
MessageSujet: Re: Amy Sheperd [Elue]   Amy Sheperd [Elue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Sheperd [Elue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Recrutement # :: » Présentation du personnage :: Fiche Validées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser