| Alana Baker [Agent double] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Baker
Feuille de personnage Pouvoir: Prescience {Passé et Futur} Relation:
| Sujet: Alana Baker [Agent double] Mer 20 Fév - 23:25 | |
| ¤ Nom Du Personnage : Baker
¤ Prénom Du Personnage : Alana
¤ Age du Personnage : 25 ans
¤ Métier de votre Personnage : Agent spécial du FBI, département des phénomènes surnaturels (X Files xD)
¤ Curriculum Vitae
¤ Histoire :
Alana est née et a toujours vécu à New York. Ses parents n'étaient pas très à l'aise dans l'idée de voyager et préféraient de loin le confort de leur superbe maison en banlieue. Son père, officier dans la Marine, voulait absolument que la fille suive les traces de son père. Mais Alana avait une toute autre envie. Elle entra à la fac de psychologie et se voyait déjà profiler au FBI. Chose qui arriva une fois ses études finies... Elle avait tout mis en œuvre pour y arriver même si son père avait essayé de lui mettre des bâtons dans les roues à maintes reprises. Les affaires s'enchainèrent à un rythme incroyable. A peine une de finie qu'une autre apparait, ne laissant aucun répit à la jeune femme. Mais cette vie à 100 à l'heure lui plaisait et elle ne se doutait pas qu'elle allait s'arrêter pendant 5 longues années.
Embarquement immédiat pour le vol 743...
Arrivée à l'aéroport, prête à prendre cet avion pour poursuivre son enquête en cours, elle pressa le pas quand elle entendit l'annonce. L'American Airline 743 allait partir... et sans elle si elle ne se dépêchait pas. Alana avait pour seul bagage un sac contenant le stricte nécessaire... et lorsqu'elle arriva au guichet pour prendre ses billets, une longue file d'attente se montra devant elle. Elle jeta des coups d'oeil frénétiques à sa montre, soupirant plusieurs fois... comment aurait-elle pu savoir qu'il aurait mieux fallut qu'elle le loupe... ? Enfin...son billet en main, elle prit place à son siège dans l'avion, exténuée.
Aujourd'hui, après sa disparition pendant cinq ans, les questions de ses supérieurs et collègues ne cessent pas. Pire, elle se voit mutée dans le nouveau service des phénomènes paranormaux et se doit d'élucider le mystère qui entoure tout cet évènement. Personne ne se doute qu'elle était avec les autres, dans ce fameux vol 743... mais ils ne tarderont surement pas à le découvrir...
¤ Caractère : Alana est d'un naturel méfiant, peut être dû à son travail au FBI... mais il lui faudra du temps pour accorder sa confiance à quelqu'un. Elle est aussi une personne plutôt sûre d'elle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à froisser ses amis ou même ses supérieurs... ce qui lui cause pas mal de soucis avec la hiérarchie. Malgré tout, elle a tout d'une bonne amie quand on la connait bien. Serviable, souriante, elle est une bonne épaule sur laquelle pleurer. Elle sait écouter et conseiller.
¤ Physique : Grande et plutôt mince, Alana a de longs cheveux bruns qui ondulent sur ses épaules. Très sportive, elle cultive son corps et en prend le plus grand soin.
¤ Pouvoir Tout a commencé juste après sa réapparition... une nouvelle enquête lui avait été confiée et celà bien avant qu'elle ne soit maintenant aux affaires surnaturelles. Elle se demande encore aujourd'hui comment elle a fait pour le savoir... pour savoir que cet homme, son coéquipier, allait mourir d'une balle en pleine poitrine... Elle n'avait pas réagit sur le coup, ne sachant pas réellement quoi penser. Mais lorsque cette pensée devint réalité et qu'à ses pieds gisait le corps de cet homme, son ami, elle commença à comprendre qu'elle n'était pas revenue pareille. Son don de prescience l'amène dans le futur et certaines fois dans le passé... C'est à la fois une malédiction et une bénédiction qu'elle ne contrôle pas encore.
¤ Clan : F.B.I - Bien
¤ Nom de l'acteur, actrice, chanteur, etc... : Eliza Dushku ¤ Comment avez-vous connu ce forum ? : Sydney ^^ ¤ Des remarques, commentaires ? : J'aime bien le contexte !
**Code Rules** : OK
Dernière édition par Leeloo Webb le Ven 22 Fév - 0:30, édité 4 fois | |
|
| |
Flora Ryana
Feuille de personnage Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD Relation:
| |
| |
Leeloo Webb
Feuille de personnage Pouvoir: Téléportation Relation:
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Mer 20 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue à toi !
Le code rules est OK
C'est un agent double, intéressant ! | |
|
| |
Sydney Panamee Admin
Feuille de personnage Pouvoir: Contrôle de l'espace temps Relation:
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Mer 20 Fév - 23:34 | |
| Trés belle fiche, comme d'habitude ^^ Par contre, j'ai pas très bien saisi ton pouvoir ? | |
|
| |
Alana Baker
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 2:39 | |
| Merci beaucoup ! Pour le pouvoir, des prémonitions où elle voit l'avenir et aussi le passé ^^ | |
|
| |
Sydney Panamee Admin
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 15:40 | |
| Fiche validée pour moi ! Il te faut encore l'avis d'Emilie et tu pourra commencer dans la zone rp ! | |
|
| |
Emilie Townsend Admin
Feuille de personnage Pouvoir: Telekinesie Relation:
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 15:52 | |
| Alors alors est ce que je te valide ? ^^ Oui lol Amuse toi bien | |
|
| |
Flora Ryana
Feuille de personnage Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD Relation:
| |
| |
Sydney Panamee Admin
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 16:31 | |
| Escuse moi Flora ^^ Oui, j'avais pas vue sa ^^ ! Je suis sure que sa ne va pas tarder ! | |
|
| |
Flora Ryana
| |
| |
Alana Baker
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| C'est bon, je crois bien avoir fini ma fiche | |
|
| |
Flora Ryana
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Leeloo Webb
Feuille de personnage Pouvoir: Téléportation Relation:
| Sujet: Re: Alana Baker [Agent double] Jeu 21 Fév - 19:41 | |
| Tu es validée par moi également ! ^_^ | |
|
| |
Sydney Panamee Admin