On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] Empty
MessageSujet: dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]   dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] EmptyVen 7 Mar - 23:51


    Flora était revenue dans la maison ou elle avait atterrit, les propriétaires étaient rentrés, l'oncle Albert trouvait que Flora ressemblait à sa soeur, disparut à dix sept ans alors qu'elle partait en voyage, Flora paraissait étonnée car elle avait un frère qui se prénommait Albert quand elle était encore dans son époque.
    Flora avait accepté l'aide que lui avait proposé l'oncle Albert, elle vivrait quelques temps dans cette maison jusqu'à ce qu'elle trouve de l'argent et un logement.
    Mais Flora n'avait pas voulut rester enfermée dans une maison alors qu'elle venait de retrouver la vie! C'est pourquoi elle sortit à l'extérieur après que l'une des filles de l'oncle Albert, qui avait le même âge que Flora, lui prête une robe car Flora ne voulait pas se résoudre à porter un "pantalon yegins" avec un " débardeur tunike", c'était quoi ces noms bizarre encore? Faudrait que Flora se mette à la page!
    Flora se mit donc à marcher tranquillement dans les rues de New York, essayant de s'habituer au bruit que faisaient les camions et les voitures, bien que ces sons résonnaient dans la tête bien remplie de Flora.
    La jeune blonde arriva enfin dans un parc qui semblait fermé, la jeune femme regarda autours d'elle et se faufila dans le parc pour être dans le calme. Elle trouva un joli petit endroit à l'ombre des arbres, elle s'y dirigea et s'assit par terre. Peu après, elle s'allongea pour regarder le ciel et les oiseaux qui passaient. Elle s'endormit...
    Une heure se déroula quand Flora fut réveillée par un bruit, la blonde tomba par terre sur le dos et resta étendue là quelques secondes. Qu'avait elle fait? Que c'était-il passé? Avait-elle été en lévitation pendant une seconde?
    En réalité, son pouvoir commençait à se manifester, elle avait léviter grâce à l'air qui était l'un de ses éléments, mais ça, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Roberts

Chris Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Changement d'apparence
Relation:

dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] Empty
MessageSujet: Re: dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]   dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] EmptySam 8 Mar - 0:19

Chris se baladait dans son ancien quartier, dont il avait encore tant de souvenirs, même si aujourd'hui tout avait changé et les immeubles avaient poussé le long des rues encombrées de New York... Mais ce n'était pas si important pour le jeune homme. Il était dans son quartier, il retrouvait ses racines, et il commençait à percevoir un peu de douceur après cette brusque réapparition en plein Manhattan...

*C'est sympa de se retrouver chez soi... enfin presque !*

Il passa dans la grande avenue où il avait jadis habité, mais n'osa pas s'attarder devant ce qui fut sa demeure, préférant ne pas se laisser gagner par la nostalgie. Il déboucha ensuite aux bordures d'un parc qu'il longea, et fut alors témoin d'un étrange spectacle...

*Qu'est-ce que c'est que ça ?*

Il venait d'apercevoir une jeune fille assupie dans le parc, jusque là rien de bien étonnant. Seulement, elle semblait endormie... dans les airs, comme si elle était en lévitation ! Le jeune homme n'en crut pas ses yeux. Puis il vit qu'elle fit une sorte de chute puis se réveilla en sursaut, sur le coup du choc, ne sachant pas vraiment ce qui venait de se passer.

*C'est vraiment étonnant !*

Intéressé par cette soudaine découverte, Chris entra alors dans le parc et se dirigea vers la jeune blonde pour essayer de percer ce mystère... et pourquoi pas lui demander si elle ne s'était pas fait mal en tombant. Il s'approcha d'elle et se présenta.

"Salut, je m'appelle Chris... Chris Roberts ! J'espère que tu ne t'es pas fait mal..."

Il s'assit à côté d'elle comme pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal et était juste intrigué par ce qu'il venait de voir. Après tout, il venait de réapparaître de nulle part, alors le moindre phénomène suspect qu'il décelait dans la ville apparaissait pour lui comme un possible indice pour expliquer ce qu'il avait subi tout d'un coup.

"Excuse-moi si je parais curieux ou un peu fou, mais il t'arriverait pas à toi aussi des choses bizarres en ce moment ? Je viens de réapparaître d'on ne sait où en plein Manhattan, et je crois que je ne suis pas le seul. Et, excuse-moi encore si ça paraît dingue... mais il me semble que je t'ai aperçue en train de... voler..."

Mais au lieu de lui répondre tout de suite, la jeune fille le regarda avec un drôle d'air, comme si on venait de lui dérober quelque chose devant ses propres yeux. C'est alors que Chris regarda ses propres épaules, et vit que ses cheveux d'ordinaire courts coiffés en brosse tombaient maintenant en longues mèches blondes, semblables à celles de son interlocutrice.

"C'est quoi ce délire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] Empty
MessageSujet: Re: dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]   dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] EmptySam 8 Mar - 0:54


    Flora était restée étallée comme une crèpe par terre, se demandant ce qui c'était passé. C'était malin, maintenant elle avait mal au dos! *Par le tonnerre de Zeus, que m'est-il arrivé?!* Se demanda-t-elle. C'est alors qu'elle entendit une voix s'adresser à elle, elle se redressa pour s'appuyer sur ses poignet. Elle détailla le nouveau venu du regard. Il s'appellait Chris Roberts. Il lui demandait si elle ne c'était pas fais mal... Flora ne répondit que par un signe de tête en signe de dénégation. Elle ne savait pas si il c'était une bonne idée de parler, si ça se trouve, elle parlerait avec une voix de 68 ans avec un vieux patois... Et ça, elle voulait surtout pas!
    Le jeune homme blond lui posa ensuite une autre question, il lui demandait si il lui arrivait des choses bizarre à elle aussi. Apparament, lui aussi venait de réapparaitre. C'est alors que Flora décida de parler.

    "Je m'appelle Flora Ryana, mon dernier souvenir est le moment ou j'ai survoler les Caraïbes dans le vol 441 en 1957. Autrement dit, je suis sencée avoir 67 ans... J'ai même pas fais de lifting!"

    Flora plaqua sa main sur sa bouche.

    "Lifting? C'est quoi ça? C'est sortit tout seul désolé ^^' "

    En réalité, elle ne savait même pas ce que ça voulait dire :/ A l'avant dernière phrase du jeune homme, Flora haussa les épaules d'un air qui voulait tout dire : Elle ne savait pas du tout ce qui venait de se passé! Elle répondit à la dernière phrase de Chris par un

    "Je l'ignore complétement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] Empty
MessageSujet: Re: dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]   dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un parc abandonné [Chris si tu veux :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Villes et Régions des Etats-Unis # :: » New-York City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser