On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evolution de l'intrigue

Aller en bas 
+6
Eleanore Hamilton
Vanessa Waylon
Chloé Jones
Alana Baker
Leeloo Webb
Sydney Panamee
10 participants

Sa vous plait ?
Oui
Evolution de l'intrigue Vote_lcap100%Evolution de l'intrigue Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Evolution de l'intrigue Vote_lcap0%Evolution de l'intrigue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 0:36

Voilà, je me suis rendu compte que les personnages que l'on a créés ne savent pas réellement d'où viennent leurs pouvoirs, du moins maintenant. Ils ne savent pas non plus tellement de choses sur ce qui s'est passé lors de leur disparition donc j'ai pensé qu'ils pourraient effectuer une sorte de quête à la India Jones ou Benjamin Gates (oui j'ai vu le film cet après-midi ^^) à travers le monde pour retrouver l'origine de leurs pouvoirs. Bien sûr les deux clans s'affrontant tout au long de la chasse aux trésors grâce à leurs pouvoirs interposés. Cette quête pourrait débuter autour du Triangle des Bermudes et se dérouler autour de plusieurs légendes et mythes du monde entier.

Pour cela j'ai pensé créer un personnage qui serait un mélange de Mohinder SUresh et de Daniel Jackson, qui connaîtrait les dons exceptionnels de certaines personnes et qui a consacré sa vie à comprendre cette particularité.

Enfin voilà, je ne sais pas si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 1:59

Tu as déjà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Baker

Alana Baker


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Prescience {Passé et Futur}
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 2:05

Mais si les Elus (bon ou mauvais) font cette "croisade", que va-t-il advenir du FBI, des humaisn et le reste ? Nan parce que vouloir comprendre oui mais faudrait alors intégrer tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 2:12

Justement, je ne sais pas trop comment les intégrer !
Soit le FBI formerais une sorte de 3eme groupe recherchant la même chose que les élus en essayant de les devancer ou alors les faire pencher de l'un ou de l'autre des goupes. Je ne sais pas, mais je ne suis pas tous seul ! J'attend avec attention vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Chloé Jones

Chloé Jones


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : un peu partout

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 14:27

Je suis pour moi même si je suis qu'une humaine ^^", mais le truc a la indiana jones et trés interressant...(non c'est pas mon grand pére ^^") enf in bref je dit ça mais bon..

Et le personnage entre Mohinder Suresh et Daniel Jackson trés trés interressant également voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-de-la-fin.exprimetoi.net/index.htm
Vanessa Waylon

Vanessa Waylon


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 15:00

J'aime bien le mot de croisade d'Alana, sa résume tous à fait ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hamilton

Eleanore Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: peut développer au maximum les capacités de son cerveau
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 15:44

Je trouve l'idée très sympa, j'adore Indiana Jones donc je ne peux être que pour.

Idée : Des plongeurs pourraient découvrir des vestiges dans les profondeurs du triangle des bermudes avec des représentations d'humains qui sembleraient avoir des capacités hors du commun, et aussi des inscriptions faisant références à d'autres lieux dans le monde, du genre des temples en Thaïlande ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 16:11

Je trouve l'idée vaiment très intéressante. ca rajoute un peu plus d'intrigue et d'action Razz
Elanore=> ton idée est intéressante aussi mais après, il faut trouver des plongueurs assez suicidaires pour plonger dans le Triangle des Bermudes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 16:12

Je trouve, moi aussi, l'idée sympa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Waylon

Vanessa Waylon


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 16:13

Bonne idée !!! Et de fil en aiguille les élus trouveraient des indices qui leur permettrais de découvrir la source de leurs pouvoirs !

Pour le parcours je voyais bien un truck entre les piramides d'Egypte et la Grèce mais la Thailande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hamilton

Eleanore Hamilton


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: peut développer au maximum les capacités de son cerveau
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptySam 1 Mar - 18:24

Oui avec l'Égypte et la Grèce il y a beaucoup de légendes que l'on peut utiliser. Il y a aussi l'histoire des crânes de cristal, j'en avais entendu parler, l'histoire dit qu'il y a un certains nombreux de crânes de cristal dispersés dans le monde et que quand on les aura tous trouvés l'humanité découvrira un grand secret sur elle. Enfin c'est pas exactement ça, mais c'est ce dont je me rappelle.

P.S : Pour les plongeurs c'est vrai je n'y avait pas penser, mais bon c'est juste une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyMer 5 Mar - 17:20

Je trouve l'idée géniale! Pour les humains, c'est bien simple: soit ils aident les gentils pour sauver l'humanité, soit ils sont avec les méchants pour profiter de leurs pouvoirs, c'est aussi simple que ça non?

Sinon, ouais l'idée de la croisade est pas mal, mais il faut penser que certains n'auront pas la possibilité (j'entends par là les moyens) de voyager. Je pense surtout à ceux qui n'ont plus aucune famille et se retrouve à faire des petits boulot pour survivre. Il faut donc penser à créer une sorte de quartier général, comme un centre de données où ces derniers pourraient eux-aussi se rendre utiles.

Et qui dit donc centre de données dit plusieurs "Grands Sages" pour chacun des camps: au minimum un sur le terrain et un au QG... Ou alors vous prennez un mutant en lequel on peut avoir totalement confiance (merde, je voulais le poste xD Nan je rigole, vous pouvez avoir confiance ici...) pour ce poste.

Mais l'idée est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Roberts

Chris Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Changement d'apparence
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyMer 5 Mar - 22:23

C'est pas trop mal, et je vous fais confiance pour mener cette intrigue là où elle doit aboutir.

Il est vrai qu'il ne faut pas non plus négliger les humains. Côté argent, c'est aussi un problème. Mais est-ce que tout le monde doit aller piquer une tête dans le triangle des Bermudes ? Je veux dire que certains pourraient certes découvrir la vérité mais ils pourraient transmettre leur savoir aux autres élus. Après tout, si tout le monde y allait, tout le monde y trouverait la même chose...

Je pense qu'une personne devrait se rendre sur place, et justement que suite à ça les "clans" pourraient se former. Par exemple, les "méchants" seraient attirés par l'argent et les "gentils" par la découverte qui pourrait améliorer le monde. Ce n'est qu'un exemple.

Pensez que pour l'instant, les clans n'ont pas vraiment d'existence propre. Nous venons d'atterrir, nous sommes tous sur le même pied d'égalité. Il va falloir, si vous voulez faire une guerre des clans, savoir comment créer un "clash" entre ces deux groupes, d'où l'idée de profiter de cette intrigue pour aussi séparer les clans...

Bref, ça fait un peu beaucoup, je sais, mais ce n'est pas non plus exhaustif !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyMer 5 Mar - 23:52

Pour le clan des "méchants" Eleanore et moi avons déja une idée mais le problème c'est qu'il nous faudrait d'autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyJeu 6 Mar - 13:58

Bah je risque de redevenir plus présente prochainement, et je sans que d'être gentille ça va me déprimer, alors un 'tit double compte me fera pas de mal...

Et toi Coco, tu peux ramener tes St Martiens de frère et voisin ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyJeu 6 Mar - 19:45

J'ai une idée pour avancer le scénario du mystère de notre disparition : Sydney !

Elle est justement en train de revivre son voyage en avion grâce à son don. Il serait judicieux d'y inclure tous les personnages qui ont pris le même avion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue EmptyJeu 6 Mar - 20:10

oui, j'avais crée se topic pour sa, mais personne n'a encore posté alors j'attends ^^ Merci Leeloo !
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Evolution de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'intrigue   Evolution de l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Ambassade # :: » News et mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser