On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyDim 24 Fév - 21:17

Lucas serra sa veste dans sa main. Il s'attendait à tomber dans le vide, mais il ne bougea pas. Il était à la fois tenté, par curiosité, d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait, mais à la fois presque convaincut que ce n'était pas une très bonne idée.... Poussé par un élan de courage, il finit par les ouvrir. Il resta bouche bée..... Il était au beau milieu de grandes tours, d'une énorme foule de personnes, au beau milieu d'une grande ville.... Que s'était-il passé ? Lucas avait beau chercher, il ne se souvenait pas. Il ne comprenait pas. Comment avait-il put attérir ici. Il mit la mains dans sa poche et vit qu'il avait toujours sur lui, son porte-feuille, etc..... D'où venait-il ? Aucune explication ne lui venait à l'esprit.... Ce dont il se rappelait, c'était qu'il avait prit un avion de Miami pour aller chercher un viel oncle à lui, qui vivait en Angleterre. Et sa grand-mère... Il se devait de la prévenir où est-ce qu'il était, et lui dire qu'il allait bientôt la rejoindre. Il sortit quelque petites pièces et se dirigea vers une cabine téléphonique, et composa le numéro. Aucune sonnerie ne retentissa, mais une voix dit :

- Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué, ......

Lucas posa le téléphone. Il réessaya, peut-être s'était-il trompé.... Mais, la voix redit une nouvelle fois que le numéro n'existait pas. Et cette fois, Lucas était sûr de l'avoir bien composé, il ne connaissait bien... Il posa une nouvelle fois le téléphone, et leva les yeux au ciel. Il y avait de gigantesques grattes-ciels.. Mon dieu qu'il était haut... Lucas en avait presque le tournis... Et toutes ses voitures..... Se demandant toujours où pouvait-il bien se trouver, il s'approcha d'une bande de jeunes filles qu'il qualifia, surtout à cause de leurs vêtements, d'assez provocante. Il leurs dit :

- Bonjours... Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes ?

Les jeunes filles eclatèrent de rire, d'une manière assz grossière d'après Lucas, mais lorsqu'elles virent que le jeune blonde ne rigolait pas, elles se calmèrent et ajoutèrent :

-Très bonne blague....

Puis, en pouffant de rire de nouveau devant l'air perdu de Lucas, elles partirent. Lucas se sentait humilié et ridicule. Il leva les yeux vers une pancarte où le texte défillé, et où il était marqué....:

-Manhattan ? Qu'est-ce que je fais à Manhattan ? A New-York ?

Il s'approcha d'une librairie et lut la date sur un journal... 2008 ! On était en 2008 ! Lucas commença à avoir le tournis.... Il se regarda dans un miroir, et se dit :

* On est en 2008 ? Comment est-ce que j'ai put avancer de plus 50 ans dans le temps, alors que je n'ai toujours pas changé ?*

Il était vrai que le décors avait bien changer, et Lucas devint de plus en plus inquiet..... Peut-être était-ce un rêve. Il approcha sa mains droite de son bras gauche et se pinça pour voir si tout cela n'était pas un rêve.... Il constata avec une grosse douleur au bras qu'il ne rêvait pas. Commençant à paniquer, il se mit à courir assez vite, bousculant les gens, voulant courir pout toujours, quitter ce maudit endroit.... Partir.... Loins..... Il rentra violemment dans quelqu'un et s'arrêta un moment pour voir qui avait-il renversé... Une jeune fille....

-Escusez-moi...je... je ne regardais pas du tout où j'allais....je... Vraiment désolé...

*Espèce de sale idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyMar 26 Fév - 21:32

Leeloo avait fait sa réapparition quelques heures auparavant. En voyant le F.B.I, elle avait été emmenée pour un interrogatoire. Trois heures pendant lesquelles elle avait menti en disant qu’elle ne se souvenait de rien, même de son identité. Il l’avait libéré et lui avait même offert des vêtements neufs ainsi que le gîte et lui permettait même de le garder si elle trouvait un travail. N’ayant plus d’identité, elle ne pouvait pas continuer son travail en tant qu’infirmière d’autant plus que lorsqu’elle avait été examinée, elle avait remarqué que la technologie médicale était bien trop avancée pour elle, qui ne connaissait que la médecine militaire et années 30.
Elle décida de retourner sur le lieu de sa réapparition, elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait l’impression que ce lieu lui portait plus ou moins chance … Elle arpenta donc les rues de New York pour finalement retomber dans les rues de Manhattan, un article de presse dans les mains. Elle entra dans le bar, tous les regards se tournèrent sur son passage et en particulier celui des ivrognes mais, ayant une maîtrise parfaite des arts martiaux, elle n’aurait aucun mal à maîtriser la situation. L’entretien se passa … rapidement … Le propriétaire l’accueilla à bras ouverts et la voilà désormais, Barmaid.
Un sourire aux lèvres, elle quitta son futur lieu de travail mais, son sourire s'effaça aussitôt à la vue d’un jeune homme qui semblait perdu, ses habits étaient démodés ce qui lui mit la puce à l’oreille. Elle s’approcha de lui et lui tapota gentillement l’épaule.


« Est-ce que je peux t’aider ? » demanda t-elle doucement pour ne pas l’effrayer plus qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyMar 26 Fév - 22:28

Lucas était vraiment perdut. Il avait fait un bond de 50 ans dans le futur, et il ne savait pas comment... Il ne connaissait pas New-York... Il ne savait pas quoi faire.. Il pensa à sa grand-mère.. Etait-elle encore vivante ? Malgré lui, Lucas en doutait... Déjà qu'à cete époque, Lucas devrait déjà avoir environ soixante-dix ans, sa grand-mère ne devait plus être vivante... Comment allait-il faire pour survivre là, sans foyer, sans travail, sans argent..... Lucas préfèra se concentrer sur le moment présent, et tourna les yeux vers la jeune fille qu'il avait bousculé... C'était une jeune fille, peut-être du même âge que Lucas, ou pas bien plus vieille alors. Sachant qu'il avait parut stupide à réflechir comme ça pendant un petit moment, il passa sa main dans ses cheveux et sourit à la jeune fille, un sourire gêné. Encore une fois, il passait pour un idiot. C'était presque une habitude chez lui... Les yeux bleus de Lucas se posèrent sur ceux de la jeune fille. Elle était pas mal ^^.

* T'es vraiment un idiot ! T'as vu la situation où tu te trouves, et toi, tu es entrain de te dire que cette fille est jolie... Tu es pitoyable mon gars ! *

Enfin, Lucas rompit le silence après que la jeune fille lui ait dit : « Est-ce que je peux t’aider ? ». Elle semblait sympa si elle lui proposait de l'aide..... Elle donna un rapide coup d'oeil aux vêtement de Lucas qui sembla tout de suite gêné et il répondit :

- Oui, Oui, ça... ça va très bien.... très bien.....

Il esquissa un nouveau sourire en direction de la jeune fille.... mais il baissa directement les yeux... Non, ça n'allait pas. Ca n'allait pas du tout. Pour une fois, le jeune blond s'inquiéta pour son avenir. Qu'allait-il devenir ? Avait-il encore de la famille ? Qu'allait-il faire, qu'allait-il manger, ou allait-il dormir ? Il fouilla sa poche, et se rendit compte avec un grand soulagement qu'il avait toujours son porte-feuille... Enfin, avec honnêteté, et quand il vit que la jeune femme le regardait toujours, il ajouta :

- Non enfaite, ça ne va pas... Pas du tout.. Si vous saviez ce qui vient de m'arriver.... vous me prendrez sûrement pour un fou...

Il fit un léger sourire à la fille et la fixa. Peut-être était-ce gênante pour cette dernière de voir deux yeux extraordinairement bleus fixait comme ça sur elle, mais Lucas n'y fit pas vraiment attention. Enfin gêné, il dit :

- Vous voulez boire un verre ?.... Je.. enfin, c'était une idée en l'air... On ne se connaît pas...

* Eh ba, tu fais peur mon gars.... Elle a surement pleins d'autres choses à faire que de boire un coup avec toi..... Comme si tu croyais qu'elle allait dire oui.....*

- Sinon, vous vous appelez... ? Moi c'est Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyMer 27 Fév - 22:56

Le jeune homme semblait tellement perdu qu’il jetait sans arrêt des regards autour de lui mais, Leeloo n’y faisait pas vraiment attention, elle était beaucoup plus préoccupée par ses vêtements des années 30. Elle eut un large sourire quand il lui avoua que tout allait mal en ce moment et qu’il venait de vivre une situation pour le moins étonnante.

« J’ai vécu une situation très étrange aujourd’hui même. Je me suis réveillée seule dans une rue de New York et mon dernier souvenir remontait à … » dit-elle en s’arrêtant soudain.

« Soit … » dit-elle en trouvant un intérêt soudain pour le bout de ses chaussures.

La jeune femme avait peut-être 27 ans mais, elle avait gardé son air de fausse timide qui lui allait si bien. Elle releva vivement la tête quand il lui proposa de boire un verre et lui offrit un large sourire. Il avait l’air gêné et c’était si mignon pour un jeune homme de son âge qu’elle ne pouvait pas le lui refuser et en plus, il lui était peut-être arrivé la même chose qu’elle.


« J’accepte mais, c'est moi qui offre ! Nous apprendrons à nous connaître, comme ça... Je viens tout juste d’accepter un travail de barmaid dans ce bar et je n’habite pas loin. »

Quand il se présenta, elle lui tendit une main amicale et un sourire aux lèvres, se présenta à son tour.

« Enchantée Lucas, moi c’est Leeloo, Leeloo Webb mais, tu peux m’appeler Lou si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptySam 1 Mar - 23:06

Lucas était vraiment perdu, mais parler avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui ne le prenait pas pour un cinglé, malgré son état de "perdition" et ses vêtements des années 50. En effet, cette jeune filel était tout à fait charmante et elle paraissait vraiment sympathique. Tout comme, Lucas, elle semblait avoir vécut ausis une expérience assez étrange. Celle de Lucas était vraiment extraordinaires. Que s'était-il passé pendant ses cinquantes dernières années, qu'était-il devenu, qu'avait-il fait, où s'était-il trouvé ? Il ne gardait aucun souvenir. La dernière chose dont il se rappelait, c'était qu'il avait prit un avion partant de Miami, puis après...rien. Le trou noir. Comme si le monde s'était arrêté pendant un demi-siècle et que la vie avait reprise. Mais d'après le décors dans lequelle Lucas se trouvait, la vie ne semblait pas s'être arrêter depuis 1955. Lucas semblait être le seul, l'intrus même. Il n'avait aucune véritable expliquation. Tout celle qu'avait Lucas paraissait vraimnt invraisemblable. Il se sentait comme exposé dans ce monde qui n'était pas vraiment le sien. Il était déjà venu à New-York, mais la ville avait vraiment changer. Il ne la reconnaissait plus du tout. Il avait un sentiment étrange qui s'était emparé de lui depuis qu'il s'était "réveillé" et ce sentiments semblait doublé d'intensité plus le temps passait. Mais la jeune fille, contrairement aux autres, ne lui lançait pas des regards effrayés, et ne le montrait pas du doigt. Elle le regarda, et lui parlait comme n'importe qui, et Lucas lui en fut reconnaissait. Malgré ça, elle fixait légèrement ses vêtements, mais beaucoup plus discrètement que les passants qui marchait près d'eux, et qui évitait de passer trop près du jeune blond de peur qu'il soit un cinglé qui serait près à ce jeter sur eux. Lucas passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. La jeune fille semblait elle s'être réveillé alors que son souvenir remontait à un moment très précis. Cela intéressa Lucas au plus haut points. Une pensée traversa alors son esprit. Si elle avait vécut une aventure similaire à la sienne ? Lucas eut un profond élan de gratitude pour la jeune femme, seulement car elle avait une chance sur mile d'avoir vécut la même chose que lui ^^. Lucas fronça les sourcils et dit :

- Votre dernier souvenir remontait à quand ?

Mais tout de suite, après, la fille accepta son invitation, à condition qu'elle paie. Lucas sourit, mais fit un signe de la tête qui signifiait non ^^.

- Non, non, c'est moi qui offre, c'est moi qui vous ait proposé, et... * il fouilla à l'intérieur de son porte-feuilles et baissa les yeux* ..et... je n'ai pas d'argent liquide sur moi.....

Il avait honte. L'orgueil masculin voulait que c'était l'homme qui offrait aux femmes à voire ^^ Mais Lucas n'avait plus d'argent liquide sur lui, et il se sentit gêné, d'autant plus que c'est lui qui lui avait proposé de boire un verre ensemble.... Pour rompre le silence, la fille se présenta. Elle s'appelait Leeloo Webb mais proposa à Lucas de l'appeler Lou si il voulait.

* Joli prénom Cool * pensa Lucas.

- Enchanté Lou ! Arrêtons nous à ce bar, il a l'air cool ^^...

Ils entrèrent dans le bar et s'assirent. Lucas et Leeloo commendèrent chacun quelquechose. Enfin Lucas prit la parole et dit :

- Ca fait longtemps que tu es à New-York ??
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyDim 2 Mar - 0:20

Une légère brise fit virevolter ses cheveux bruns et ceux de Lucas. Elle était persuadé que ce jeune homme avait en lui les questions qu’elle se posaient ou plutôt qu’il répondrait à ses affirmations ; il avait vécu la même chose qu’elle, elle en était persuadée ! Pourquoi ? Parce que Leeloo avait l’intuition très aiguisée et qu’il n’était visiblement pas au goût du jour autant au niveau vestimentaire et monétaire d’après son porte-feuille. Il semblait très intéressé par ce qui venait d’arriver à Leeloo et elle lui répondit pas un simple sourire. Chaque chose en son temps, elle ne voulait pas trop le brusquer. Elle eut un rire très discret mais, tout de même audible quand le jeune homme remarqua qu’il n’avait pas d’argent de poche.

« Tu es forcé d’accepter mon invitation ! Ne t’en fais pas pour ça ! »

Consciente que l’orgueil de Lucas en avait prit un coup, elle lui adressa une petit tape pas le dos pour le réconforter et lui dire qu’il n’y avait pas de quoi être embarrassé, il aurait sûrement d’autres occasions de se rattraper. Il l’avait fait rire ce qui était déjà beaucoup pour cette jeune femme accablé par le destin. Ses parents étaient sûrement décédés et sa sœur … Sa sœur … Peut-être était-elle encore en vie, qui sait ? La jeune femme ne voulait pas être un poids pour sa jeune sœur, elle allait sûrement subir un choc si jamais Leeloo lui faisait une petit visite. Elle chassa l’idée de sa tête et entra dans le bar à la suite de Lucas. Elle s’installa dans un coin isolé, loin des oreilles indiscrètes. A la question de Lucas, Leeloo baissa légèrement les yeux décidée à lui dire toute la vérité. C’est avec un regard déterminé qu’elle fixa ensuite le blondinet.

« J’y suis depuis ce matin. Je me suis réveillée dans la rue et mon dernier souvenir remontait à 1954 dans un avion de l’U.S Navy. » dit-elle simplement.

Le silence s’installa entre eux, il sembla durer une éternité. Elle ouvrit la bouche puis la referma à l’approche du barman venu les servir. Il adressa un petit sourire à Lou qu’il avait vu quelques minutes plus tôt, elle venait d’être engagée dans ce bar. Elle répondit à son sourire et une fois qu’il fut assez éloignée, elle reprit.


« C’est dingue, je sais. Le F.B.I m’a embarqué et interrogé mais, j’ai préféré dire que j’étais amnésique. Ils m’ont trouvé un gîte, des vêtements et de l’argent en contre-partie, je devais trouver un travail. Je viens d’être embauchée en tant que barmaid ici même. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyDim 2 Mar - 16:34

Lucas commença à un petit peu frissonner. Certes, il ne faisait pas trop trop froid, le vent était assez frais, et Lucas avait hâte de rentrer dans un bar pour pouvoir se réchauffer. Leeloo semblait vraiment très gentil et elle avait un coté attirant (n'allez pas crorie n'importe quoi !). Lucas commençait à bien l'aimer. Elle semblait compréhensive, et Lucas ressentait quelquechose en la voyant qu'il ne ressentait pour personnes d'autres. Elle semblait relâchée quelquechose d'assez familier pour Lucas, mais il ne comprenait pas vraiment quoi. Quand il était à coté d'elle, il se sentait moins dépayasé qu'avec n'importe qui d'autres. Lucas lui demanda à quand remontait son dernier souvenir, mais elle sourit. Elle semblait de pas vouloir en parler tout de suite, et se contenta de sourire à Lucas. Il lui rendit son sourire, mais il ne put s'empêcher de laisser son imagination débordée. Son dernier souvenir remontait-il à longtemps, comme lui ? Pourquoi lui cachait-elle ? Aurait-elle peur qu'il la prenne pour une folle ? Si c'était le cas, il ne la prendrait pas du tout pour une folle, mais plutôt pour une personne qui a vécut une expérience unique, tout comme le jeune blonde. Enfin, Lucas qui été gêné de ne pas avoir d'argent sur lui, elle ajouta qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'elle s'occupait de payer.
Lucas, encore gêné, avait le visage toujours rougissant. Mais il avait d'autres choses à penser, et Leeloo lui donna une légère tape sur le dos pour le rassurer. En effet, il avait d'autres choses à penser. Il était tomber dans un monde qu'il ne connaissait pas, où il n'avait aucune atache, aucun logement, sûrement pas d'argent, etc....... Il se demandait comment allait-il s'en sortir, mais, il décida de mettre ça de coté pour le moment, voulant mieux s'occuper du moment présent. Lorsque Lucas redemanda à Lou depuis quand était-elle à New-York, elle sembla décider à tout lui raconter. Elle baissa les yeux pour les relever et fixer Lucas tout en racontant son histoire. Ainsi, elle n'était arriver à New York que ce matin, et que son dernier souvenir remontait à .... 1954 !!! Lucas ouvrit des yeux ronds et regarda la jeune fille avec étonnement. Malgré qu'il s'était doutait de ça dans sa tête, il fut tout de même surprit. Il sentit un éan de gratitude pour Leeloo. Le serveur emmena leurs boisson et Lucas regarda Leeloo dans les yeux. Elle ajouta :


« C’est dingue, je sais. Le F.B.I m’a embarqué et interrogé mais, j’ai préféré dire que j’étais amnésique. Ils m’ont trouvé un gîte, des vêtements et de l’argent en contre-partie, je devais trouver un travail. Je viens d’être embauchée en tant que barmaid ici même. »

Une expression surprise s'installa sur le visage de Lucas. Le FBI l'avait coincé. Allait-il le coincé lui aussi ? Il voyait mal ce qu'il pouvait le reprocher, mais ce n'était pas très rassurant de se savoir recherché par le FBI. Lou semblait s'en être plutôt bien sortit. Mais Lucas se dit que ca b'avait pas été une mauvaise chose pour elle, elle avait à présent un boulot, une maisn, et de l'argent. Lucas, lui, n'avait rien de tout cela. Peut-être devrait-il alelr taper à la porte du FBi pour demander lui aussi un job, etc....

* T'aurais pas l'air c*n * se dit Lucas dans sa tête. Enfin, déconcerté, il ajouta :

-Euh...wahou ! Quelle... quelle histoire !!! C'est....c'est su-surprenant !!!

Voyant qu'il paraissait stupide, il se tut. Devrait-il tout lui dire ? Peut-être mentait-elle ? Après tout, elle lui avait raconté son histoire, pourquoi ne devrait-il pas le faire également..... Lucas doutait qu''elle lui mentait, il était presque sur qu'elle avait été honnête....presque :

* Aller, c'est bon, dis-lui ! *

- Bon...eh bien, enfaite.... il m'est arrivé la même chose...je suis arrivé il y a pas plus de quelques heures, du moins, je crois.... et mon dernier souvenir, il... il remonte à 1955. Je... je prenais un avion de Miami, et après.... je ne me rapelle plus..... Je ..... je sais pas ce que je fait là..... je me demande ce que je vais devenir.... dit-il en baissant la tête.

Il était vrai que c'était bizarre que tout les deux se soient rencontrés, alors qu'il avait vécut la meêm chose, à peu près..... C'était une terrible coïncidence... Si on devait considéré leurs rencontres comme telles...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] EmptyDim 2 Mar - 18:28

Leeloo fixait Lucas essayant de déchiffrer son regard qui exprimait à lui seul une foule de sentiments. Il semblait perdu et dépassé par les événements tout comme elle quelques heures plus tôt. Elle secoua la tête de gauche à droite. Quelle idiote, elle lui avait raconté sa petite vie de but en blanc ne sachant même pas s’il avait bel et bien vécu la même situation qu’elle.

*Peut-être que s’il est habillé comme ça, c’est qu’il y a le carnaval pas loin …*
dit-elle en tentant de justifier sa présence et celle du jeune homme.

Depuis sa réapparition, Leeloo avait tendant à être un eu naïve sur les bords mais, quoi de plus normal ? Ils étaient en 2008 et son dernier souvenir remontait à 1954. Elle remarqua son expression de sourire, sans son histoire à dormir debout, elle aurait presque rigolé mais, elle ne voulait pas qu’il mette sa parole en doute. Elle l’écouta parler … Il éprouvait une certaine gêne, elle soupira et porta son verre à sa bouche. Pendant qu’elle buvait son jus de fruits d’un trait, elle l’écouta parler et s’étouffa avec sa boisson provoquant une quinte de toux.


« J’en *kof* était sûre ! Tu as vécu la même chose que moi ! *kof kof kof* »

Elle se tapota de sa main pour se calmer et observa Lucas. Il avait l’air encore plus perdu que jamais. Elle éprouvait beaucoup de tristesse à son égard mais, aussi de compassion. Lucas n’avait pas eu la même chance qu’elle, il n’avait pas été retrouvé par le F.B.I lui. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi. Elle lui adressa un sourire confiant.

« Si tu ne sais pas où aller. Je n’habite pas loin, tu pourras y rester autant que tu veux. Je travaille de nuit donc il n’y aura pas de problèmes. » dit-il elle aussitôt.

Le laisser dehors ? Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]   Qu'est-ce que je fais là ?? [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là ?? [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Villes et Régions des Etats-Unis # :: » New-York City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser