On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique, oh yeah!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 17:55

Faut bien plusieurs sujets sur le flood alors je vous propose de parler de musique ici : quelle musique vous écoutez, quelle musique vous détestez, ...

Moi ces temps-çi, j'écoute beaucoup Evanescence(tu parle le CD a pas quitter mon lecteur CD depuis plus d'une semaine et demi Rolling Eyes)
Sinon, il n'y a qu'une musique que je ne peux pas supporter : le rap. C'est trop horrible!

Bon voilà, à vous les studios! Comment ça on dit pas "à vous les studios"? Mais je dit ce que je veux!!!

PS: pour le titre fallait que je trouve quelque chose pour le ralonger parcqu'il faut plus de 10 caractère et que "La musique" ca en faisait que 9 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 18:03

Laughing Salut Amy ^^

Perso, je suis dans ma phase "Paramore à donf"... Au risque d'en rendre sourds mes parents! Sinon, ben pour alterner un peu de temps en temps je mets "Rest in Peace" de James Marsters... Ouais bon je sais, c'est tiré de la série Buffy machin chose, mais j'y peux rien, l'est trop d'Enfer cte chanson, et puis ya aussi "Standing in the Way" d'Anthony Head (toujours la même série) qu'est simpa...

Mais bon, c'est vrai que ces derniers temps c'est surtout "CrushCrushCrush", "For a pessimist, I'm pretty optimistic" et "We are broken" de Paramore qui tournent en boucle sur le pc... Je risque d'ailleurs de me faire punir si je continue xD

PS: Pour le titre du sujet, t'aurais mis un point d'exclamation et ça aurait suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 18:10

[Pour la série Buffy machin chose, c'est Buffy contre les vampires^^ J eid spas ca parcqeu je regarde tous les soirs mais...euh...ben si je crois que c'est pour ca xD]
{Sinon pour le titre ben...je trouvais que ca faisait nul avec un point d'exlamtion à la fin Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 18:17

Laughing Je sais pour Buffy, mais avoue que les dernières saisons, c'était du grand n'importe quoi. Moi j'aime pas trop les trucs genre "L'est morte... Et HOP, l'est plus morte"! Ca me gonfle... Les seuls épisodes qui m'ont trop plu dans les dernières saisons, c'est "Once more with feeling" (la comédie musicale d'où sont tirées les chansons sus-nommées ^^) et dans la toute dernière saison, à partir du moment où Faith fait son entrée...

Parce qu'en bonne jeune fille intelligente, intéressée et pas du tout méchante et sadique (ouais on y croit tous!), Faith est mon perso préféré de toute la série avec Spike Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 20:41

J'ai pas mal regarder Buffy, c'ets vrai qu'elle est constamment entrain de mourir, pour réscuciter après ( pardonnez l'orthographe). Sinon, bon pour revenir à la musique, mes styles musicaux sont :

Pop rock, rock, pop punk, rock punk, néo metal, metal melodique, symphonique métal, reggae, ragga, ska, dub, trip hoots et j'en oublie ^^ Moi aussi j'ai souvent mes periodes, là j'étais à fond dans BOB MARLEY et le raggae, maintenant j'écoute beaucoup de symphonique métal avec des groupes comme Sonata Artica, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 20:51

La musique, sujet important pour moi ^^

Alors en ce moment je suis à fond sur :
- Michael Jackson (Thriller 25th)
- Cascada (perfect day)
- Najoua Belyzel ( Entre deux monde - Quand revient l'été)
- Renan Luce (Les voisines)
- Globals deejays ( San fransisco - Flashance)
etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 21:19

Mickael Jackson.... Super artiste.. J'en gobe beaucoup avec ma soeur... j'aimais beaucoup à un certain moment, et je trouve toujours toutes ses chansons pas mal... Quant à Renan Luce, j'adore, et surtout sa chanson : La lettre. Les voisines n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyDim 24 Fév - 23:13

Aaah... Najoua et Syd'! Grande histoire d'amour, hein Hiro xD (Private joke, désolée Rolling Eyes )

Perso, j'aime aussi tous les styles de musique sauf la rap, qui à mon grand désespoir, est bel et bien considéré comme un style.

Question: qui aime la J-Pop? Genre Chieko Kawabe, Asuka Hinoi ou bien Yamapi et Tegomass? (et pitié c'est du JAPON, pas de la CHINE >.<") J'avoue que c'est un peu... culcul sur les bords, mais c'est pas mal si tu déprime un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyLun 25 Fév - 0:50

Je connais pas la music Japonaise ^^ C'est pas un peu genre Manga ? je connait une fille qui me parle que de sa ( avec une certaine kokia notament ) et puis des boys bans androgyne japonais dont je me souvient plus le nom ^^

Quand à Najoua, elle est au dessus du lot.. Je ceois quz ya pas mieux
farao
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Chris Roberts

Chris Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Changement d'apparence
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyMar 26 Fév - 1:04

Ah, la musique !

Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre pour écouter de la musique, et donc je ne m'attache pas véritablement à un style particulier... Néanmoins, il est certains artistes ou groupes que j'aime écouter à mes (rares) heures perdues !

Tout d'abord, un chanteur qui a bercé mon enfance, parce que ma grande soeur l'écoutait en boucle : Jean-Jacques Goldman. Vous allez peut-être croire que je suis un peu "vieux jeu", mais j'apprécie beaucoup cet artiste pour son talent, sa diversité aussi. Pour moi, il reste indémodable et ses albums sont autant de reliques à conserver pour les générations futures.
Une autre artiste dont je reste un fan incontesté : Kelly Clarkson. J'ai son album depuis sa sortie (bientôt deux ans) et je ne m'en lasse pas ! Même si la plus connue reste "Because of you", ce n'est, pour moi, pas la meilleure, et j'écoute plutôt "Breakaway", "Since you been gone" ou encore "Behind these hazel eyes".

Ensuite, il y a pas mal d'artistes que j'aime bien en ce moment. En suivant Sydney, j'aime bien Cascada et Najoua Belyzel. J'ajouterais également Groove Coverage (Poison, Angel from Above, Moonlight Shadow, God is a Girl, etc...). Ces musiques savent rythmer ma vie lorsque certaines choses me vouent à une léthargie permanente ! ^^ En revanche, je ne suis pas un grand fan de Michael Jackson.

Une chanson que j'aime en ce moment ? J'adore la dernière de Kylie Minogue. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore ce rythme, il me donne envie de faire la fête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith

Lucas Smith


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Polymorphie Animale
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyMar 26 Fév - 1:10

T'inquiètes pas si tu trouves que tu es vieux-jeu, ba je le suis moi aussi ^^ . J'ai grandit avec Goldman, ma mère l'adore. Et je trouve ses chansons cool, enfin bon, c'est Goldman quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sheperd

Amy Sheperd


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: capacité à ressentir la douleur morale des autres
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyMar 26 Fév - 1:23

Si toi tu est vieux jeu alors moi je suis une femme des cavernes!
J'aime bien Jean-Jacques Goldman, mes préférées sont "Envole-moi" et une autre où il chante avec un anglais qui porte des lunettes mais je me rapelle plus le nom de la chanson. Si jamais ca me revient j'éditerai ^^
Il m'arrive d'écouter du Michel Berger ou encore du France Gall ( "Elle l'a elle l'a elle l'a, toudoutoudou toudoutoudou!") et encore, je vous fait pas la liste xD. Premièrement parcque j'ai pas du tout la mémoire des noms Laughing et deuxièmement parcque ce serait assez long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker

Sunshine Harker


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Not really far, look around!

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la Douleur
Relation:

La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! EmptyMar 26 Fév - 14:05

Perso, niveau chansons de variété française, je signale au passage que j'ai toutes les chansons de Cabrel et de Sardou sur mon ordi... Et que je les connais par coeur alors si vous êtes vieux jeu, hum hum hum que suis-je?

Mais j'aime aussi énormément Kelly Clarkson, dans son dernier album "My December" ma chanson préférée est "Haunted"... J'y peux rien, même si le début me fait un peu frissoner (parce qu'il me rappelle "Silent Hill", allez savoir pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique, oh yeah! Empty
MessageSujet: Re: La musique, oh yeah!   La musique, oh yeah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, oh yeah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Hors Rp # :: » Discut'Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser