On-The-Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Way


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 1:07

Voix off extraite de Heroes (1x01) : *D’où vient ce questionnement, cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simple reste sans réponses. Pourquoi existons-nous ? Qu’est-ce que l’âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question, ne pas s’obstiner, mais ce n’est pas dans la nature humaine. L’homme n’a pas été conçu ainsi, nous ne sommes pas sur cette terre pour reculer.*

[Bruit de fond : Sirènes de police]

*Where I am ?*

Leeloo ouvrit doucement les yeux, elle se mit en position assise et regarda autour d'elle. La jeune femme se trouvait dans une ruelle de New York City. A voir son visage, on aurait dit qu'elle voyait la vie en couleur pour la première fois. Ses derniers souvenirs remontaient à ... Remontaient à quand ? Ha oui, dans l'avion. L'avion ? Mais, alors que faisait-elle ici ? La jeune femme sembla prendre conscience que quelque chose clochait et remarqua un article de presse qui attira son attention. Elle s'approcha et regarda la date ... 20 Février 2008 ... 2008 !!!!!! Mais, alors, elle a 78 ans !
Elle posa machinalement ses mains devant elle puis sur son visage ... Pas de rides. Elle soupira de soulagement, un gémissement l'obligea à tourner la tête.


[Leeloo, Sydney, Flora, Emilie]

[Where I am ? : Où suis-je ?]


Dernière édition par Leeloo Webb le Jeu 21 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 1:11

" Le soleil se lève sur l'aube d'un nouveau jour, mais trop peu d'entre nous réalisent combien nous sommes redevables.. Ceux qui vivent parmi nous, anonymes, presque ordinaires et que le destin à réuni pour réparer et guérir, mais surtout pour nous sauver de nous mêmes "




Manhattan - 7h41


Le soleil se lève sur l'île NeW-Yorkaise, comme à son habitude elle est déjà peuplée par des milliers de travailleurs, qui marchent la tête basse et les yeux rivés sur le sol, ils partent vers la station de métro, pensant à tout sauf aux événements qui vont se dérouler à quelques kilomètres de "leurs" trottoirs. Mais, après tout : Mieux vaut-il être une personne comme celle-ci ? ou une personne au destin extra-ordinaire ? Cette question chaque enfant se la répète chaque matin en se réveillant.. Sydney se réveilla doucement, le sol était glacial et le vent très présent pour un mois de février... La jeune femme se redressa, accompagnée d'un affreux mal de tête... Son 1er réflexe fut de regarder où elle était, visiblement cela ressemblait à une ruelle d'une très grande ville, de la vapeur sortait d'une bouche d'égout à quelques mètres de la jeune femme et on pouvait observer des building s'élevant à perte de vue. Le soleil se levait doucement, accompagné de quelques rayons réchauffant l'atmosphère. La jeune femme regarda ensuite autour d'elle, elle n'était visiblement pas seule... Plusieurs autres personnes étaient là, allongées par terre, la plupart étaient encore inconscientes...
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 13:49


    Flora se reveilla en sursaut, ou était-elle? Que faisait-elle ici? Elle ne connaissait pas l'endroit ou elle était. Et puis, ce lit. Elle n'avait rien sentit d'aussi mouelleux depuis une cinquantaine d'année au moins! Cinquantaine d'année? Flora se leva en sursaut et fut éblouie par la clartée de la pièce. Elle était habillée d'une belle robe blanche qui ne datait pas d'hier.., elle avança lentement dans une autre pièce, en essayant de se cacher de la lumière avec sa main. Elle arriva dans un salon moins éclairé, les propriétaires devaient être sortis. Elle vit un journal sur la table basse, elle s'approcha et lut les gros titre, elle ne comprenait rien, elle ne savait pas qu'elle était à New York. *Mince... C'est de l'Anglais.* pensa-t-elle, en français. C'est alors qu'elle regarda la date. 2008?! Flora lacha le journal avec un mouvement de recul, ou avait-elle attérit? Ca, elle ne le savait pas. Effrayée, elle courut jusqu'à la porte et sortit de la maison. Elle s'arrêta juste avant la route ou elle plaqua ses mains sur ses orreilles, elle n'avaient jamais vu des voitures comme celle là, elles allaient trop vite, ce n'était pas normal.
    Flora courut autant qu'elle put jusqu'à arriver dans une ruelle, une ruelle ou plusieurs personnes étaient allongées par terre, deux d'entre elles avaient reprit connaissance. Elle reconnue l'une des deux femmes, elle l'avait déjà vu... Dans le seul et unique avion qu'elle avait prit...

    "Vous... Vous allez bien?"

    Demanda-t-elle en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Townsend
Admin
Emilie Townsend


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Telekinesie
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 14:19

Emilie ouvrit brusquement les yeux ! Où était elle ? Elle n'avait pas dormi chez elle, ça c'était sûr vu qu'elle était dans les rues... Que s'était il passé ? Ces derniers souvenirs remontaient à quand elle était dans l'avion. Après plus rien, le trou noir. Voila qu'elle se retrouvait dans les rues de New-York City, elle regarda ce qui se passait autour d'elle, Emilie avait peur, elle ne comprenait pas. La jeune femme avança un petit peu car là où elle était, Emilie était seule, il n'y avait personne à ses cotés. Les passants devaient la prendre pour une folle, elle ne ressemblait pas à grand chose, elle était décoiffée, ses vêtements étaient sales et déchirés...

¤ Mais que se passe t-il ¤

D'autres femmes étaient la, elles semblaient toute autant perdu qu'Emilie. Elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait mais c'était difficile, elle regarda ce qui lui tomba sous la main, un journal du New York Times. 2008 !! Les yeux d'Emilie devenaient tout rouges, elle ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 17:11

Leeloo resta figée un instant, l'article de presse toujours dans les mains … Il y avait d’autres personnes aussi déboussolées qu’elle dans cette petite ruelle sinistre de New York City. Elle ferma les yeux et secoua la tête comme pour remettre ses pensées en place.

*It's a bad dream, wake up.* [C'est un mauvais rêve, réveilles-toi.]

Elle ouvrit les yeux mais, était toujours dans cette petite ruelle. Elle jeta un coup d'oeil au trottoir d'en face, les gens se bousculaient pour se rendre à leur travail et ils étaient drôlement habillés alors qu'elle était vêtue d'une robe des années trente. C'est alors qu'un mouvement l'obligea à détourner son regard. Une jeune fille s'approchait d'elle et elle ne lui était pas inconnue. Elle parlait français, par chance, Leeloo également.

« Je vais bien, merci… Et vous ? Vous n’étiez pas dans le même avion que moi ? » demanda t-elle d'un ton inquiet. La jeune fille était le seul visage qu'elle connaissait à présent.

Elle se leva à son tour, épousseta sa robe et s'approcha des deux autres jeunes femme qui étaient éveillées.


« How are you ? » demanda t-elle en leur tendant ses deux mains pour les aider à se relever.

[Comment allez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 17:38

"Si l'évolution est possible pour la plus petite des créatures, alors pourquoi pas ces hommes ? "


La jeune femme était totalement désorientée, ses derniers souvenirs était dans un avion, l'American Airlines 774, elle voyageait pour le compte de son employeur. Mais comment avait-elle pu se retrouver ici ? Et pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Tant de questions sans réponses.. Tout d'un coup une autre femme lui proposa de l'aider en lui tendant la main, Sydney l'attrapa et se releva..


" Physiquement..je vais bien.. "


Elle regarda autour d'elle, les secours s'occupaient des autres blessés, visiblement la plupart étaient dans la même situation qu'elle. Certains perdaient même complètement la tête, à l'image d'un homme qui accusait un policier d'être un agent Soviétique infiltré qui aurait monté toute cette affaire.. Sydney tourna la tête vers l'autre jeune femme :


"Ne me dites pas que.. à quand remonte vos derniers souvenirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 17:58


    Flora regarda la jeune femme qui avait disparu en même temps qu'elle, elle fit un petit sourire triste et hocha la tête. Elle parla en Français à la jeune femme brune.

    " Si, je crois bien! Mince... Qu'est-ce qui s'est passé?"

    Flora plaqua une main sur sa bouche, avant de disparaître, elle n'aurait pas parler ainsi! Elle aurait dit: 'Oui, je le crois bien! Fichtre, que s'est-il donc passé?' Elle c'était surprise à ne pas parler comme ça!

    "Quelqu'un n'aurait-il pas un miroir par le plus pur des hasard?"

    Demanda-t-elle avant de se souvenir que, apparemment, elle était à New-York. Avec tout ce qui s'était passé, elle n'avait pas prit le temps de se regarder dans une glace, si ça se trouvait, elle verrait une fille de 68 ans, pleine de rides... Brrr, ne pensons pas à des choses qui cassent le moral!, c'est déjà assez dur comme ça.
    Flora aperçut une vitre, juste derrière la femme blonde qui s'était relevée avec de l'aide, Flora passa ses mains sur son visage. * 68 ans et aucune rides xD Et je n'ai pas fait de lifting! Euh... lifting? ça n'existe même pas, qu'est-ce qui m'a prit de dire ça, qu'est-ce que c'est? Bon sang Flora, reprends tes esprits!* Flora soupira et se retourna, par chance elle comprenait l'anglais et le parlait bien, elle avait donc compris la phrase de la femme blonde.

    "La dernière chose dont je me souviens... J'étais dans un avion, le vol 441, il y avait tous les objets qui disfonctionnaient dans l'appareil, j'entendais des cris partout alors que je me préparait à mourir en faisant une prière et puis... Je suis là. C'était en 1957 je crois"

    Termina-t-elle en regardant la femme qui avait été dans le même avion que Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Townsend
Admin
Emilie Townsend


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Telekinesie
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 19:24

Emilie s'approcha des trois jeunes femmes qui discutait ensemble. Le visage de ces trois femmes était familier à Emilie, où les avait-elle vue ? Dans l'avion, de toute façon elle ne se souvenait que de sa l'avion. La jeune femme essayait de se recoiffer un petit peu et de remettre ses vetements correctement. Elle écoutait un peu tout ce qui se disait. Elle hésita à prendre la parole mais c'était peut etre mieux de raconter ce qu'elle avait vécus.

''Je suis comme vous, j'étais dans l'avion tout au fond...''

Emilie était un petit peu en état de choc, elle avait du mal à parler de tout sa. Elle qui était habituer à la mode et tout ce genre de choses, elle était un peu désorientée mais ce n'était pas une nunuche pour autant. Elle avait seulement peur.

''Mais je ne sais pas ce qui c'est passer... je lisais un magazine et la je me reveille en plein New York... 50 ans plus tard..''
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 19:34

Leeloo paraissait perplexe, devait-elle dire d’où elle venait ? Flora devança la jeune femme … Une autre personne s’approcha d’elles. Après lui avoir faire un sourire réconfortant, elle prit une longue bouffée d'air avant de se lancer dans un récit digne des livres de science fiction.

« Quant à moi, mon dernier souvenir remonte à plus de 50 ans à bord d'un Super Constellation de l'US Navy, je m'appelle Leeloo Webb, j'étais infirmière dans la Marines et d'après ce journal, nous sommes en 2008… » dit-elle en montrant l'article de presse qu'elle avait coincé sous son bras pour aider les jeunes femmes à se relever.

« Même si ça a l’air irrationnel, c’est tout à fait plausible puisque lors de ma disparition, il n’y avait pas de technologie aussi avancée. » dit-elle en pointant un magasin d'informatique du doigt. Pour le moment, seule Flora pouvait comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait puisqu’elle était issue du même avion et donc de la même époque que Leeloo. Elle secoua la tête et reporta son attention sur les trois autres jeunes femmes qui étaient dans un piteux état, surtout au niveau vestimentaire.

« Que fait-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 21:15

" Mais savent-ils qu'ils sont unis par un but commun ? "


Sydney fixa Emilie, effectivement elles étaient toutes les deux du même vol, elle se souvenait avoir croisé son regard juste avant le décollage. Si elle en croyait le journal, cela faisait déjà deux années que leur avion s'était écrasé, et encore plus pour les deux autres jeunes femmes..


" Oui... Je me souviens de vous ! Mais qu'est-il arrivé à l'avion ? "


Mais elle n'eut pas le temps de continuer à essayer d'éclaircir le sujet, les agents de la police commencèrent à prendre les dépositions de toutes les personnes qui étaient concentrées dans la rue. Et comme par le plus grand des hasard, se fut Sydney qui fut interrogée la 1ère :


" Ne vous inquiétez pas Mlle, nous voulons simplement noter votre déposition, avez vous une pièce d'identité ? "

La petite blonde rechercha dans sa poche son portefeuille, visiblement il l'avait suivi, elle sortit son passeport et le présenta aux policier :

" Vous avez pris votre avion il y a deux ans ? et vous n'êtes plus réapparue de la surface de la planète.. est seulement possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 21 Fév - 21:31


    Flora était d'accord avec la jeune femme qui avait disparut en même temps qu'elle, il n'y avait pas de technologie pareille avant. Elle se dénommait donc Leeloo Webb. Flora répondit à voix basse car les policiers n'étaient pas très loin.

    "Un peu plus tôt, je me suis réveillée dans une maison, je n'avais pas dû atterrire ici moi apparemment, quand je suis sortie en courant de la maison, j'ai faillit me faire écrasée par un monstre de fer, c'était horrible. Et les voitures roulaient beaucoup trop vite, et en plus, elle ne ressemblaient à rien!"

    Elle avait dit ça d'une voix ou on entendait peut être un peu de peur, elle n'avait que 17 ans! Enfin, 68 ans dont 51 qu'elle n'a pas vraiment vécut alors bon, mais elle était très jeune physiquement! Qui aurait pû croire qu'elle ait vécut tout cela!

    "Je me nomme Flora, Flora Ryana, j'étais étudiante pour devenir... Je ne sais plus en faite, actrice je crois..."

    Ça avait été son rêve, être l'une des toute premières jeunes actrices. Elle avait eu la chance que ses parents aient économiser toute leur vie pour payer des études de rêve à leur fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Townsend
Admin
Emilie Townsend


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Telekinesie
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyVen 22 Fév - 14:37

Emilie se rapprocha vers Sydney. Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait confiance d'autant plus que son visage lui était familier. Emilie avait de plus en plus mal au crane. Un tas de question se bousculait dans sa tête, elle était fatigué, elle avait sommeil, elle ne pensait qu'a une seule chose, se reposer.

''Je ne sais pas, je suis perdue, je me souviens de rien, je lisais tranquillement un magazine et après plus rien, le trou noir''

Des agents de police interrogeait les ''rescapés''. Emilie qui avait un fort caractère n'avait pas envie de se laisser faire.

''Écoutez, vous êtes bien gentils, mais si vous ne nous croyez pas vous pouvez rentrer chez vous ! Vous ne comprenez pas qu'on est en état de choc et qu'on a pas vraiment envie de répondre à vos questions...''

Elle devenait rouge de colère.

''Fichez moi la paix !!''
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyVen 22 Fév - 19:36

Leeloo prêta oreille attentive à la seule personne qu’elle connaissait.

« Ravie de vous rencontrer même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances … »

Elle lui adressa un sourire amical en posant sa main sur son épaule, l’adolescente semblait perdue et si elle avait disparu à la même période qu’elle, elle devait sûrement être orpheline. Un voile de tristesse passa dans son regard émeraude, elle aussi apparemment.

« Ne vous inquiétez pas, je suis autant perturbée que vous par cette nouvelle époque. » dit-elle à voix basse alors qu’un agent de police s’approchait d’elle et la questionnait.

« Je ne me souviens de rien, je ne sais même pas comment je m’appelle. » dit-elle espérant repousser les agents de police pour un moment. Elle ne voulait pas paraître pour une folle, elle se posait déjà beaucoup de questions pas la peine d’en rajouter. A côté d’elle, la jeune fille brune commençait à perdre patience et ordonna aux autorités de les laisser tranquille. Leeloo prit soudain conscience que la situation ne cesserait d’empirer si elles restaient là. Elle s’adressa aux jeunes filles en leur demandant d'une voix quasi inaudible de s’enfuir à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyVen 22 Fév - 21:12

[J'ai plus de phrase philosophique à mettre ^^]

Le policier continua son enquête, affirmant qu'elle serait envoyée en garde à vue si elle ne répondait pas correctement à son interrogatoire. Ou que son histoire ne tenait pas debout.. A vrai dire, elle ne pouvait pas tellement répliquer sur ce point là, il n'avait pas tellement tort.. La jeune femme découvrait des choses qu'il lui était encore inconnus... Comme par exemple le fait qu'elle n'était absolument pas seule dans cette situation, certaines personnes avaient visiblement disparues depuis bien plus longtemps qu'elle. A en noter leur façon de s'habiller ou leur façon de parler.


"Je vous dis que je ne sais rien de plus.. Et si vous ne me croyez pas, demandez aux autres personnes ici..."

Le policier, ne trouvant pas d'autres arguments à lui envoyer, s'éloigna, lui ordonnant de rester ici. Même si elle respectait la loi, Sydney commençait à comprendre le comportement des assassins ou de ceux qui vivent le reste de leur vie en prison, ces policiers étaient décidément très difficile à vivre.. Elle s'éclipsa et réussi à leur échapper pour le moment, elle se rapprocha ensuite de la jeune femme qu'elle avait repéré dans son avion et qui lui paraissait la plus familière :

" Nous devrions partir d'ici avant qu'ils n'envoient tout le monde en garde à vue.."
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Emilie Townsend
Admin
Emilie Townsend


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoir: Telekinesie
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 28 Fév - 21:28

Emilie était de plus en plus fatiguée. Elle pensait meme qu'elle revait. La jeune femme se pinçait mais non c'était bel et bien la réalité. Des larmes coulaient de ses jolies yeux.... Elle n'était pas triste mais fatiguée.

''Oui je crois que je vais partir aussi...''

Elle regarda Sydney

''Mais je ne sais pas où allez, je ne connais personne ici et je ne reconnait pas l'endroit....''

Emilie se posa sur le petit trotoire. Elle ne savait plus quoi penser de tout sa.

[ Dsl pour ce mini-post ]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Leeloo regardait autour d'elle, cherchant désespérément une échappatoire. Le seul moyen c'était de se rendre discrètement dans la rue mais, l'ennuie c'était que les camions de la police et maintenant du F.B.I en bloquaient l'accès.

*Great ...*

Elle tenta le tout pour le tout et avança discrètement, se faufilant entre les camions et les personnes à terre mais, elle fut repérée par un agent du F.B.I qui lui montra sa carte.

"Je l'ai déjà vu ..." dit-elle simplement.

Elle fut emmenée dans un camion et eut droit à un interrogatoire, elle jeta un coup d'oeil en arrière et eut tout juste de le temps de voir Flora, Sydney et Emilie tout aussi décontenancées. L'agent du F.B.I lui demanda d'où elle venait :

"Je n'en sais strictement rien, je ne me souviens même plus de mon prénom." mentit-elle en espérant que ce serait convaincant.

"Je me suis réveillée comme tout le monde en plein Manhattan ... Peut-être qu'ils en savent plus que moi ..." dit-elle en haussant les épaules.


Dernière édition par Leeloo Webb le Dim 2 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Panamee
Admin
Sydney Panamee


Messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace temps
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyDim 2 Mar - 19:51

    Lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille, ses parents lui répétait souvent de se fixer des objectifs, pour eux c'était la base d'une éducation réussi. Encore très jeune, elle ne comprenait pas réellement ce que cela voulait dire et à vrai dire elle s'en fichait un peu. Mais quelques années plus tard, elle comprit ce que cela voulait réellement dire. Apparement ses parent avait un sens de création des phrases implicites assez développé. Mais maintenant elle se retrouvait dans la plus grande confusion au milieu d'une ruelle NewYorkaise encerclé par les agents de polices interrogeant plusieurs personnes.. Elle se fixa d'abord un 1er objectif, sortir d'ici, et si possible sans se faire repérer.

    " Venez par ici.. Ce que j'ai remarqué dans mon ancien travail, c'est que les policier se font assez souvent dépassé par les événements lorsqu'ils ont une affaire importante sur les bras.. "

    Elle dirigea son doigt vers la rue principal, juste à coté de central Parc, l'endroit idéal pour disparaitre de la circulation. Elle se mit à courir et à slalomer entre les autres personnes qui visiblement avaient beaucoup de mal à reprendre leurs esprits. Une fois le lieux grouillant de policier quitté, la jeune femme se retourna vers Emilie et Flora qui l'avaient suivis :


    " Vous allez bien ? Je veux dire.. en dehors de ce qui c'est passé ? "


    Elles se dirigèrent vers un lieux sur, à l'abri des regards indiscret :

    " Ici nous sommes en sécurité.. On va pouvoirs souffler un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-way.frenchboard.com
Vanessa Waylon

Vanessa Waylon


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyVen 7 Mar - 22:30

Quelques heures à peine après leur rencontre, les 3 jeunes femmes posèrent le pied à NewYork. De tous les voyage que Vanessa avait du endurer celui ci lui paru comme l'un des plus court, le fait de pouvoir discuter avec ses nouvelles coéquipière fit passer le temps. Avant de sortir Vanessa enfila sa veste floqué FBI et prit soin de vérifier son insigne et son arme de service. Elles prièrent ensuite la direction de la rue adjacente à central parc, les autorités avaient déjà bloqués toutes les issues et mis en place des barrages routiers, les officiers de police prenaient la déposition de ceux qui venaient de réapparaitre. Vanessa accompagné d'Alana et de Chloé sortirent de la voiture, elles se rapprochèrent d'une des interpellés, une femme d'une vingtaine d'années, d'après son dossier elle se nommait Leeloo Webb :

" Mlle Webb, nous sommes du FBI, section événements surnaturelles.. nous avons quelques questions à vous posez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana

Flora Ryana


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir: Elementariste dangereuse, prenez garde xD
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyVen 7 Mar - 22:43


    Flora regardait un peu autours d'elle, elle était complétement pomée, elle n'avait plus aucune notion du temps, c'est pourquoi elle sortit de son petit sac à main, qu'elle avait garder tout ce temps, une petite montre en pendentif. Les aiguilles ne marchaient plus, tout avait été déréglé, une grande fissure se voyait sur le cadran.
    Flora redescendit alors sur terre quand elle entendit la voix de Sydney. Elle n'avait pas très bien entendu ce que la grande blonde avait dit mais elle la suivit quand même en relevant juste un peu sa robe pour courrir sans se prendre les pieds dedans. Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas foncer dans Sydney et quand cette dernière se retourna, elle lui posa une question à Emilie et elle.

    "Et bien... Ca peut aller, je me sens incroyablement bien, mis a part le fait que je ne sais pas où on est ni quelle heure il est."

    La belle blonde regarda Sydney, puis Emilie.

    "Ou est Leeloo?"

    Si elle était restée là-bas, peu importe si on la retenait ou pas, mais elle la rejoindrait, Leeloo était la seule personne qui faisait partit de son époque, elle ne voulait pas qu'elle soit emmenée par les enquéteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Webb

Leeloo Webb


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Relation:

The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] EmptyDim 16 Mar - 17:32

Leeloo marchait sur la pointe des pieds comme si elle avait peur que le sol de béton s'effondre sous ses pieds, ou comme si elle croyait que c’était un plancher qui menaçait de craquer sous ses pas. Elle venait tout juste de sortir d’un camion et avait demandé aux autres filles de la suivre. Elle était tellement pressée de quitter cet endroit qu’elle n’avait même pas remarqué que les jeunes femmes parlaient entre elles et ne prenaient guère attention à ce qui se tramait non loin de là. En effet, elle entendit son nom et se tourna légèrement pour se retrouver nez à nez avec une Agent Fédérale.

*C’est bien ma veine ! Voilà que je suis interrogée deux fois en une journée … Décidément !*

Elle fut très étonnée de voir que l’agent du F.B.I connaissait sa véritable identité, elle qui n’avait cessé de dire qu’elle ne se souvenait de rien … Sa couverture venait d’être mis à mal et elle allait avoir du mal à s’en débarrasser. Leeloo trouva tout de même la force de lui sourire et se planta devant elle.

« Que voulez-vous savoir ? »

La jeune femme était prise entre deux feus, elle ne savait pas comment réagir … Qui plus est, les jeunes femmes qu’elle venaient de rencontrer étaient encore derrière elle et ne semblaient pas se soucier du sort de Leeloo. Elle ne pouvait pas leur en vouloir puisqu’elle même était si perdue qu’elle ne prêtait pas la moindre attention à qui que ce soit. Elle observa quelques instants sa tenue puis celle de la jeune femme qui était devant elle.

*Décidément, c’est passé de mode !*

Leeloo était quelqu’un qui prêtait beaucoup d’attention à son apparence physique et ne supportait pas de passer pour une vieille mémé toute rabougrie alors qu’elle avait encore le visage d’une femme de vingt ans.

[J'avance un peu l'histoire sinon on aura jamais terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty
MessageSujet: Re: The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]   The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The returns [PV : Sydney, Flora et Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Ryana [Admin]
» Sydney Panamee [Admin]
» Emilie Townsend [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Way :: # Villes et Régions des Etats-Unis # :: » New-York City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser